batardubreak

SKIMBOARD action.... Les BatarDuBreak écument la planète shore-break en claquant du wrap-around. Laguna Beach, Sununga, Hossegor, Cabo San Lucas, Cap Ferret, Santa Cruz... Tout est bon dans le cochon surtout le Serrano!

04 juillet 2006

Gnarls Barkley

pochettegnarls

GNARLS BARKLEY         

GROOVY PAPY !!!

Derrière ce nom à coucher dehors (en pseudo hommage au basketteur Charles Barkley) se cachent le producteur de hip-hop Danger Mouse (présent sur les projets Dangerdoom et Gorillaz) manipulateur de beats et d’instruments, et Cee-lo (goodie-mob) rappeur-chanteur ,complet déjanté sorti des entrailles de l’underground hip-hop ricain.

Ces deux tarés accouchent là, un disque plein de groove entre la vieille soul à papy et le son branché black new-yorkais. Cee-lo envoie sévère et prêche comme un rappeur tombé dans le gospel, le tout sur une soul survitaminée gérée à merveille par Danger Mouse loin d’être une tapette.

Ce disque met Outkast à l’amende ! Cette soul psychée ; parfois rythmée, parfois plombée se boit comme un p’tit lait fraise et donne même envie de danser! Le maxi « Crazy » s’est placé en tête du classement des chansons les plus téléchargées…

N.B : histoire de prouver une fois de plus le génie de Danger Mouse sachez que le mec a mixé le « White Album » des Beatles et le « Black Album » de Jay-Z pour donner naissance a son « Grey Album ». Imaginez un peu le résultat Jay-Z vs Beatles… cherchez pas le cd, il a été retiré de la vente à cause des droits d’auteurs.

Mais si vous êtes sages, vous aurez pt’être la chance d’entendre un morceau traîner en fond de vidéo… chez les BDB of course !

Existe en cd

GNARLS BARKLEY “St Elsewhere” 2006 WARNER MUSIC/ LEX

Rem's

Posté par batardubreak à 18:55 - 06-MUSIK - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 juin 2006

TTC ...T'es Trop Coincé?

album_batardssensibles

Du rap, des français, ça sent la merde a plein nez … perdu trou du cul!
Ce disque est un truc de malade entre rap et hit du dancefloor… des bâtards en puissance et on aime ça !

Un son en avance comme si le rap français n’avait jamais existé et qu’il venait de chopper un rhume à coups de Mr Freeze dans le pif.
Une bande son, sure mesure ; Panda fait le Jack et arrive en boite comme un mac, les meufs s’arrêtent de danser et matent le gosse beau entrer.

Slip Gucci, Adidas vintage, casquette Mauna Kea... Les meufs sont trempées, les mecs sont scotchés, Jack se rince un Daniel, il fait chaud, les glaçons claquent dans les soutifs des biaaatch.
Tout le monde rampe jusqu’au comptoir pour lécher titi Jack…et là crack, c’est la fin du rêve!

Le rêve du Panda c’est le cauchemard pour les meufs premier degré … ta mère déteste ton père proteste… C’est ça l’univers TTC, des flows variés sur une électro-hiphop bien huilée.

Provocation, réalité, second degré, des bitchs, du style, c’est du son de pure batttâaaarrrrdddd !!!!

Existe cd, vinyle avec 2ème disque album instrumental

TTC “ Batards sensibles” 2004 BIG DADA

Rem's

Posté par batardubreak à 20:29 - 06-MUSIK - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 juin 2006

Zip ZAp - MUSIK

ricardoatroce

Intro de la rubrique des amis du sonotone.

Badaboom le son des bâtards,  la sono du padre distille du son à fond dans les cages en métal.

La zik qui réveille papi, endort mamie, fait danser les bitchs et chialer les tatoués.

Lourd comme un pâté impérial, léger comme une plûme dans le cul, la playlist des bâtards t’éclate ta tête de connard!
Quand la basse tabasse, quand la caisse fracasse, mange mon beat dans ta face!

CD, vinyle, mixtape, Maxi, E.P, L.P tout pour dépoussiérer le boomer de ta R5 et tâcher les cuirs de la Laguna de papa. Accroche toi…. Balance le son ducon!


Une Cronik sur TTC va bientôt te nettoyer ta cire de porcin mal récuré!...

Posté par batardubreak à 07:11 - 06-MUSIK - Commentaires [0] - Permalien [#]