Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
batardubreak
25 avril 2007

Message de la Direction

bedex_pdt2

C'est la saison des asperges, les effluves de l'odeur fumée de ton pipi te chatouillent les naseaux et tu te soulages dans les urnes...
Mille et une interrogations martèlent ton cervelet, pour qui, pourquoi...
Il est peut-être temps de passer au nettoyage cérébral de printemps autrement qu'avec des questions binaires du genre :

"Y’aura t-il des moules à la prochaine Groléron-fest? Dois-je arrêter de dormir avec mes peluches? Ai-je le niveau pour la compète? Cyril Hemmer est-il à la hauteur?"

Le Tour Skim 2007 est dans les STARTS, sera-t-il aussi excitant que la L2 de foot ?
N'y a t'il pas d'autres moyen de vendre notre sport qu'à travers les compètes et autres fests? Quel est le but de tout cela? Rester dans notre cocon tel le petit théâtre de Bouvard en revendiquant notre statut de sport marginal? Rameuter tous les sponsors multiglisse et autres crêperies locales dans le but de placer notre sport dans la grande famille de la glisse? Jack est-il un proxo? Quelle est la place des filles dans le skim? Le Guyano vit-il sur un radeau? Pourquoi certaines compètes se font sur des spots minables à quelques kilomètres de spots mythiques (Grand Crohot/La Pointe et La Tranche/La Terrière)? Pourquoi Gut regarde t-il ainsi la meuf de Steph Calais? Que reste t-il après une compète à Siouville à part une vessie bien rincée, des morceaux de chipo coincés entre les molaires et un gerbi à coté de la tente Eden? Le petit Jésus peut-il nous aider?

Tant de questions qui restent partiellement sans réponses...

Si on est en droit de l’ouvrir, on a aussi le devoir de passer la seconde!

Il ne s'agit pas d'afficher religieusement des posters de Bill dans sa chambre ni de prêter "The Bomb" à sa prof d'EPS fan de Janie Longo; mais plutôt d'arrêter de se reluquer le prépuce et de se la couler douce en bon petit père bien serein, dont le simple fait de prendre sa licence lui sert de sésame au royaume des assistés.
Le carcan social est lourd tout comme la masturbation rend sourd...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité