1534864095_b97cfd6f03_o

Pour ceux qui l’ignorent encore, la Fabric est probablement la plus célèbre discothèque européenne du moment sans compter les soirées chez Michou. En plus d'être le lieu de passage des meilleurs pousse-disque du moment; la Fabric à bouzin démoule ses propres galettes CD à raison d'un mix par mois.
Magique... Même si vous n'habitez pas les faubourgs crasseux de London vous avez le droit de vous lâcher sur la moquette du salon en enfournant direct la friandise dans le mange disque. Electro vaporeuse, hip-hop, drum&bass, trip-hop, électro-funk, big beat, techno minimaliste tous les goûts sont dans la Fabric, du moment que c'est hype.

Il était bien évident que les deux frenchies les plus populaires après Daft Punk finissent par se coller à l'exercice, je veux bien sûr parler de Justice.
Vous vous dites : "Classe!!! Un mix de Justice sur galette..."
Et bien perdu, du moins pour la galette.
Nos deux bouchers des dancefloors ont vu leur mix se faire rembarrer par la Fabric comme Ricou et ses mocassins à glands tout boueux lors d'une Bedex sex party... Mais pourquoi? Le livreur Chronopost s'est-il fait buter dans l'Eurostar? Non.
A dire vrai le mix n'était pas du goût de la British foundation.
En effet, probablement un peu saoulé d'envoyer du banger saturé sur-kické à longueur de tournée et soucieux de jeter des ponts entre le mainstream et l'underground, le tracklisting du duo infernal a dû laisser quelques traces pour le tea time.

Au menu plaisir disco-popo-organo : Daft punk, Rondo Veneziano, Goblin, Surkin, Midnight Juggernauts... jusqu'ici tout va bien, mais ça se gatte lorsqu’arrive Julien Clerc, Balavoine, Richard Sanderson ("La Boom"). C'est donc à ce moment précis que les œufs se sont brouillés.
La bande FM 80's Frenchie n'a pas franchement collé la trique à nos voisins insulaires, probablement restés sur leur faim...
Si c'est un joke c'est vraiment drôle et ont bavassera encore longtemps sur l'humour singulier de ces pauvres Français, si c'est du sérieux tant mieux parce que en plus de s'être bien marré, on s'est bien régalé.

Vous ne trouverez donc pas ce mix sur support CD à part si vous êtes un ami intime de Busy P (comme cette salope de Flanagan (Cf.Frank Poupart Video), cependant vous pourrez toujours le télécharger légalement et gratos histoire de jeter une oreille sur la dite chose et pour vous la pêter crossover ultime lors des soirées plombées partenaire particulier.

Le Mix de Justice en Téléchargement légal et Gratuit