pierrafeu_familly

Le destin? Peut-être bien ?


En effet le patriarche de la famille Ledoux est surnommé depuis peu de temps Pierrafeu…
Question conduite, Hervé "Doud" Pierrafeu" Ledoux a plus le profile du tankiste que celui de Noureev.
Vouant un véritable culte à sa fourgonnette, Pierrafeu  a décidé il y a 15 jours de se la jouer Pimp my ride et d'installer des sièges en fourrure, une lustreuse de boules de bowling, un barbecue japonais, un portrait rétro éclairé de Jack Bedex, des boom bass 145 DB (Cf. épisode Steph Calais dans Strip Tease) et un plasma  pour mater l'Euro.
Forcement... sa femme, Cri Pierrafeu comptait le sortir à coups de chevrotines du canapé familial si il prenait racines devant les exploits de Florian Malouda.

Sauf que Pierrafeu seul tout, c'est pas Xzibit et son équipe!
Aussi doué que Cloclo pour remettre une applique, Pierrafeu nous fit un contact moteur bip bip du plus bel effet pyrotechnique!
Bref, en moins de 4mn, le business était totalement en flamme, à tel point que le feu se propagea à la caisse d'à côté.

EXTRA SCORE, 2 véhicules, même joueur joue encore avec l'assurance!

Plutôt que de nous apitoyer sur son sort, on préfère ici saluer le geste, la performance de l'artiste qui immola l'objet de tous ses désirs pour manifester sa colère contre la hausse du baril et la baisse du pouvoir d'achat.

Histoire aussi de tirer une larme chez les plus jeunes, sachez qu'il y avait pour plus de 2000 euros de boards dans le fourgon mais aussi 2 combinaisons neuves, 6 copies pirates de Bearded II, une boite de maïs Géant vert et l'unique HI 8 des ébats de Jed et Julietta à Siouville.

Allumez le feu!

 


pierrafeu_the_van

pierrafeu6

pierrafeu_1pierrafeu_2
pierrafeu_3pierrafeu_5

pierrafeu_4

busdriver