Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
batardubreak
7 juillet 2009

Les cahiers du cinéma

Alors Stimulus ou Simulus?
3 ans après Bearded, une épic session du Team Exile au Grolandes, un Teaser Gladiateurs-friendly;
que vaut vraiment le dernier boulard de Don Peluso?
Pour vous les petits, Rems décrypte la série B du moment.

stim

"Vu a l'apéro... la sainte vidéo tant attendu depuis 3 ans.
A chaud je dirais que ça résonne un peu comme un coup de poing dans la gueule long de 30 min...
On sent pas de suite que ça fait mal...mais quand on relève la tête de la pissotière sur laquelle on vient de se ramasser, on se dit putain je vais dérouiller...le traumatisme opère presque après le stimulus...lorsqu'on se rend compte

que ya probablement pas une vague de moins de 1m50

(sisi)... déjà ça fait mal.
Plutôt compact comme rythme...pas de longueur...un peu comme comme un cake en or massif...vous allez me dire en 30 min si on a le temps de se faire chier c'est gravos...
Schéma classique de "vidéo skim" intro puis runs des vedettes un peu comme au chapiteau chez Zavatta...
Ma plus grosse surprise c'est la bande son...que je trouve de super qualité ... assez éclectique et de bons choix c'est tout ce que je dirais...
Bien sur tout le monde ne la trouvera pas à son goût mais je pense qu'un européen est plus apte à l'apprécier...vous comprendrez pourquoi...
A part ça, vu ce que les mecs chargent, on se demande encore si on fait le même sport...niveau plomberie pas de souci les types se chargent de siphonner les tuyaux à coup de barrels plus fat les uns que les autres...ya 9/10eme des vagues où tu réfléchis 2 fois avant d'y aller si t'as pas souscrit une bonne assurance vie a la Matmut...
Ou alors si t'as pas gagné une paire de cojones encore chaudes à la tombola du coin...tu peux déjà rentrer peler les oranges...

Niveau parts chacun dans son style...et chacun ses goûts...
Si je devais en retenir une je dirais p'tet la Domke en premier...complet abusé de technicité (et la plus callé niveau montage... je kiffe la zik comme un jeune puceau...
La George dans un autre style plus oldskool barrels.
La Paulo pour le côté chevaleresque... Stevens aussi à Mach 8 avec roller au sabre.
Déception sur la partie de Grady a cause de l'editing ... pour moi l'image colle pas avec la ziq ... montée comme un âne..La part...pas grady

D'une manière générale sur la vidéo, petite déception sur le montage qui reste classico et parfois approximatif (Cf. part de Grady)...limite pas assez de ralenti.
En aparté y a des boites à se chier au froc...

Voilà un mini topo... dans l'ensemble c'est du lourd dans les rétines... je pense que ça vaut largement le coup d'œil, y a de quoi voir et entendre...
Le level est tout simplement monstrueux... à la limite de la sci-fi.
A vous les copains...j'espère ne pas vous en avoir trop dit.

La parodie:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité