Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
batardubreak
18 juillet 2011

Mon chauffeur particulier a gagné la Vic

Sammy Stinnett a certes gagné la légendaire Vic rebatisée WCS, mais il ne faudrait pas pour autant passer sous silence ses talents de conducteur appliqué et sa passion pour le foot (le soccer le vrai).
Dans le Top 8, on retrouve beaucoup les copains et dans le final 4 c'est pire.

vic02
vic06vic13vic17

 

  1. Sam Stinnett
  2. Jack Stinnett
  3. Teddy Vlasis
  4. Blair Conklin
  5. Brad Domke
  6. Paulo Prietto
  7. Bill Bryan
  8. Bradon Sears

Derrière chaque victoire se cache une préparation...

Flashback décembre 2010.
Aaron Peluso fait le bilan:
"J'ai les meilleurs young guns, Exile c'est de la balle, je balance de la supervid sur le net grâce à Bushido Harrault mais ce putain de vieillard de Beaker a dosé mes riders sans toucher les bords sur toute la saison 2010.
Où est ce que j'ai foiré se demande Aaron? Dois-je donner de la créatine à mon team? Dois-je glisser des enveloppes sous les feuilles de notation des juges? Est-ce que mes kids sont trop tendres?"
C'est là qu'Aaron décide de faire appel à Batardubreak consulting & empowerement!
"Hi Bernie, tu vas bien? Bon tu sais, t'es une brêle en skim et en plus tu veux pas rider mes planches mais par contre comme t'es à moitié taré, je voudrais que tu muscles mentalement mes p'tits".
Je te propose un trip au Mexique tous frais payés!"

La suite vous la connaissez: Brimades, sévices corporels, parcours du combattant, chansons paillardes et techniques anti sneakage.

credits pics: skimonline 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité