Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
batardubreak
12 octobre 2008

Push the volume act 1

BNRCD005_1

BOOOOM la compile du label des enfants bruyants dans la face de Jackou le croquant à poil avec son gilet réfléchissant sur la banquette arrière de son break vrombissant. Jackou pour serrer, il aime rouler le bouzin a l'air à fond de basse crasseuse, ça lui rappelle le merdier des tranchées au guidon de sa sulfateuse.

Boys Noize records label de zik électro maximale pourrait être comparé au couple Ed Banger/Institubes version allemande. Inutile de te dire que ça fait pas dans la dentelle pour patineur mon cher Nelson. Retrouvez sur ce double CD les meilleurs artilleurs du label : le patron Boys Noize himself, les Corses Les petits pilous auteurs d'un track "dodo electro" qui ravira les enceintes du camion de Gros doud, D.I.M, le Bordelais Strip Steve, ce fou de Siriusmo signant des tracks housy cutés bien second degré rappelant étrangement un certain Mr Oizo (voir musique utilisée pour la vidéo), et la révélation (pour nous) Shadow Dancer qui va bientôt nous envoyer son album dans la bouche. Les fans de son raveurs se jetteront sur le track "Schwarzfahrer" par Einzeller qui a dû détruire plus d'un entrepot crado dans la campagne Berlinoise...imparable. On oubliera de parler de la grosse erreur de casting Housemeister...un peu comme si vous preniez Bibichocko dans votre team.
A déguster bien fort de préférence!

Servez vous les mises en bouches avec le medley mixé par Strip Steve... ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si Housemeister est une erreur de casting passe de la cochonnaille au halal. Un In orde to dance, ça se place, regarde chez ridha... Batarem's t'es bon pour un rattrapage enlarge your dose a base de battle pack tendu du fader.
J
et bien j'ai envie de dire vivement l'hiver !
Publicité
Archives
Publicité